• Douceur du Cambodge

    Douceur du Cambodge

     

    _


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin à 11:13

    magnifique

    bonjour

    aujourd'hui c est avec un ciel gris

    de la pluie et du vent

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une belle et bonne journée

    bises

     

    2
    Mercredi 19 Juin à 12:12

    bonjour

    il fait un temps magnifique

    alors j en profite

    pour me balader

    dans les jardins de mes amies et amis

    afin de leur souhaiter

    une excellente journée

    qui je l espère sera placée sous le signe du soleil

    et que toutes et tous puissiez en profiter

    bises

     

    3
    Samedi 22 Juin à 10:32

    bonjour

    me voilà posé sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un excellent samedi

    ici la pluie et la grisaille

    se sont installées

    j espère que chez toi

    le temps est un peu plus clément

    bises

     

    4
    Lundi 24 Juin à 08:31

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    et le gazouillis des oiseaux

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un bon week-end

    bises

     

    5
    Samedi 29 Juin à 08:15

    bonjour

    je me promène de blog en blog

    et je me pose chez toi

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    ici le ciel est couvert

    mais il va encore faire très chaud

    cet après-midi

    des orages sont annoncés

    espérons qu ils ne seront

    pas trop violents

    bises

     

    6
    Jeudi 4 Juillet à 23:33

    Belle nuit Criss !

    C'est toujours super joli chez toi  il fait bon de si promener

     

      • Samedi 6 Juillet à 10:24

        merci beaucoup

        orage chez moi et pluie

        super pour les randos snifffffffffffff

    7
    Samedi 6 Juillet à 09:28

    bonjour

    c est avec de l orage et de la pluie

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    bises

     

    8
    Samedi 6 Juillet à 09:31

    bonjour Marie,

    Ici c'est l'orage, il fait tout noir, ça va claquer fort, je présume. 
    Je voulais faire une petite sortie, c'est à l'eau.....

    Bon week end et attention si tu sorts.

     

    Criss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :