• Roms des Balkans.

    La Fête de Saint Georges

    Tous mes amis dansent l'oro

    Ils dansent l'oro, ils fêtent le jour

    Tous les Roms, maman

    Tous les Roms, papa, papa

    Tous les Roms, ô maman

    Tous les Roms, papa, papa

    Eder...

     


  • Commentaires

    1
    Maylisa(Music
    Jeudi 25 Juillet à 22:11

    Bonsoir

    jolie interprétation  de la musique   de ce beau film

    de Emir  kussturica : " Le temps des gitans ,

    qui  en 1989 a fait fureur sur les écrans ;

    bon choix , compliment . !

      • Vendredi 26 Juillet à 09:06

        MERCI et moi je l'ai chanté dans ma chorale....

        belle journée, j'espère sous le soleil pour toi ?

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :